Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
94 messages.
Maryse Maryse de Bun a écrit le 24 novembre 2015 à 16 h 38 min:
Après plusieurs mois de non fonctionnement de mon livre d'or, vous pouvez à nouveau poster vos avis. Désolée pour ce contretemps! Maryse LACAZE.
Alain et Joëlle Alain et Joëlle de ROSNY SOUS BOIS a écrit le 24 novembre 2015 à 14 h 40 min:
Premier séjour dans les hautes pyrénées : très agréable , calme très propre, Gîte "le Cocon", l'accueil de Maryse très chaleureux très belle région beaucoup de sites à découvrir. Nous pensons y retourner car nous n'avons pas pu tout voir. alain et joelle ,
Mr & Mme Joseph L Mr & Mme Joseph L de La Garde a écrit le 24 novembre 2015 à 11 h 06 min:
Merci Maryse pour votre chaleureux accueil. Les 2 semaines passées dans le chalet, ont été des plus agréables. Le gîte est très bien équipe et très calme. La région est magnifique et regorge de sites grandioses. Un gros coup de cœur, nous reviendrons certainement. Alors comme cela se dit en Corse "Pace e salute"., Amicalement.
Véronique et Jacky Véronique et Jacky de Orsay a écrit le 11 octobre 2015 à 16 h 57 min:
Merveilleux séjour dans le chalet le cocon pour la semaine du 14 juillet. Petit chalet très bien conçu et bien situé pour faire de belles randonnées. Merci pour l'accueil chaleureux de Maryse Lacaze, de ses bons conseils pour visiter la région, de sa discrétion et disponibilité. Magnifiques paysages, gens sympathiques, lieu à recommander. Un grand merci pour ce merveilleux séjour.
J et M J et M de LOIRE ATLANTIQUE a écrit le 4 octobre 2014 à 20 h 25 min:
"Le Cocon" est une petite maison très propre et accueillante (un vrai petit nid pour deux)., Accueil très chaleureux de Mr et Mme LACAZE., Lieu calme et reposant avec une superbe vue sur la montagne, multiples randonnées à proximité., Tout pour donner envie d'y retourner.
Georges et Odile Georges et Odile de Favières a écrit le 7 août 2014 à 15 h 53 min:
Nous sommes lorrains 25 km de nancy nous n oublirons jamais ce magnifique acceuil de la part de M et Mme LACAZE Maryse et ce dans un magnifique chalet tres propre de meme cette magnifique region acceuillante et tout aussi propre ne manquerons pas de revenir a BUNen tant que lorrains et revoir cette belle region BIEN AMICALEMENT GEORGES ODILE
Hervé Hervé de Chartres a écrit le 2 août 2014 à 8 h 48 min:
Un accueil très amical par de chaleureux propriétaires. Avons passé 2 semaines dans cette merveilleuse région et pris beaucoup de plaisir à loger dans "Le Cocon" qui porte très bien son nom., Petit nid douillet et aménagé avec soin et beaucoup de gout, très fonctionnel, on y passe un agréable séjour pour un tarif plus que raisonnable., Nous remercions encore Maryse et Jean Pierre pour avoir contribué à ces merveilleuses vacances. Bonne continuation à vous., Hervé et Patricia,
Marie et Bruno Marie et Bruno de ST MARTIN DE HINX a écrit le 5 juillet 2014 à 10 h 36 min:
Superbe petit chalet douillet et très bien conçu, idéalement situé pour de magnifiques randonnées. Vue extraordinaire sur les Pyrénées, je recommande à tous. , Merci à Mr et Mme LACAZE pour leur excellent accueil.
Maryline Maryline de Louannec a écrit le 1 juillet 2014 à 14 h 14 min:
Pour résumer, j'ai vécu ce que j'appelle un séjour parfait , * la région est grandiose marmottes, izards, cascades, sommets... un vrai paradis pour la randonnée !, * le gite le cocon est chaleureux et cozy... Sa décoration est soignée et nous plonge directement dans le charme des montagnes. Il est particulièrement propre et dispose de tout ce dont j'avais besoin d'un point de vue équipements et aménagements. Merci !, * Maryse et Jean-Pierre sont tout particulièrement accueillants et soucieux du bien-être de "leurs hôtes". Un très grand merci à vous deux !!, A bientôt, , Maryline,
Mathilde, Bérénice et Charlotte Mathilde, Bérénice et Charlotte de Nantes a écrit le 30 juin 2014 à 21 h 31 min:
Nous avons été très bien reçu, le gite est très confortable et la vue est agréable. Le gite est très bien placé pour pratiquer de nombreuses activités aux alentours. nous avons passé de super vacances notamment grâce aux bon conseils de mr et mme Lacaze. Nous vous recommandons ce gite !
Laurence et Henri Laurence et Henri de Reguiny a écrit le 31 mars 2014 à 9 h 19 min:
Un petit chalet très propre et confortable, une vue magnifique sur la montagne, quoi de mieux pour passer un agréable séjour. Merci à Maryse et Jean Pierre pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous reviendrons c'est sur amitiés à vous deux.
Diane et Matthieu Diane et Matthieu de Clisson a écrit le 13 mars 2014 à 22 h 49 min:
Merci à M et Mme Lacaze pour leur accueil chaleureux. Le "cocon" est très agréable, bien pensé et très bien équipé même en petit électroménager. La vue et le paysage sont magnifique. Et la station du val d 'Azun offre de jolies balades en ski de fond et raquettes... Un excellent souvenir
Céline et Clément Céline et Clément de Périgueux a écrit le 28 septembre 2013 à 17 h 23 min:
Nous avons passé un agréable séjour dans le chalet qui est très propre, calme et confortable. Merci pour votre accueil.,
Sylvie et Jean-Yves Sylvie et Jean-Yves de NOYAL-PONTIVY a écrit le 14 septembre 2013 à 20 h 11 min:
Nous avons passé d'agréables vacances dans le petit chalet qui est bien conçu et très bien entretenu. Nous remercions Mr et Mme LACAZE pour leur sympathique accueil.
philippe et dorothée philippe et dorothée de Oulins a écrit le 26 août 2013 à 15 h 50 min:
chalet magnifique et vue sur la montagne imprenable nous avons passé quinze jours superbes belles ballades en moto les propriétaires sont très gentils et discrets longue vie a eux cordialement dorothée,
FRANCESCA-LOIC-TIFFANIE-SANDRA FRANCESCA-LOIC-TIFFANIE-SANDRA de LA POMMERAYE a écrit le 7 août 2013 à 22 h 15 min:
Un séjour agréable avec un accueil chaleureux de Maryse et Jean-Pierre. Un gîte au calme, agréable, typique des montagnes. Le paysage est magnifique, de superbes randonnées et visites à réaliser avec les conseils de Maryse et Jean-Pierre. Dommage les vacances sont toujours trop courtes pour tout voir, on y reviendra. Une adresse à garder et à faire partager.
NICOLE ET MAURICE NICOLE ET MAURICE de LYON a écrit le 29 juillet 2013 à 13 h 14 min:
Connaissant la confiserie lyonnaise Le Cocon de Lyon, c'est avec ravissement mais dans un registre locatif que nous avons découvert "Le Cocon de Bun" qui nous a permis de passer un très bon séjour dans le calme et la verdure., Merci à Maryse et Jean-Pierre pour leur accueil très sympathique et qui en toutes circonstances, nous conseillent sur les sites grandioses et incomparables de leur région. Et ce,en sachant rester très discrets.
Paris J.Cl.et Y. Paris J.Cl.et Y. de Laval a écrit le 19 juillet 2013 à 17 h 13 min:
Le Cocon est une location très agréable aménagée comme si les propriétaires avaient décidé d'y vivre eux-mêmes un jour petite surface mais beaucoup de rangements. Lorsque nous mangions dehors,nous apprécions la belle vue sur toute la vallée et la montagne ., Propriétaires très discrets et toujours disponibles .
TANGUY MARTINE PATRICK TANGUY MARTINE PATRICK de CROZON a écrit le 9 janvier 2013 à 19 h 12 min:
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013 ! Avez-vous de la neige? Ici, c'est pluie tous les jours, c'est vraiment pénible. Jespère que vous allez bien et que les locations marchent bien pour vous. Bien amicalement, MARTINE et PATRICK
Colette et Jean Colette et Jean de LE PLESSIS-BOUCHARD a écrit le 25 septembre 2012 à 13 h 05 min:
Nous avons passé 15 jours de vacances sensationnels faits de repos et de randonnées. Les sites sont magnifiques. Il y a encore beaucoup à visiter. aussi nous y retournerons très certainement. Les propriétaires Maryse et Jean-Pierre sont très chaleureux et de bons conseils et le petit chalet est très bien conçu, très propre et l'on s'y sent bien. A très bientôt j'espère. Jean & Colette.

Les commentaires sont fermés